Et si vous laissiez les chevaux

vous emmener au coeur de

l'âme-agit de votre vie ?

"La plupart des gens n'ont pas réalisé la moitié de leurs rêves et doivent mourir en ayant conscience que cela est dû aux choix qu'ils ont faits, ou qu'ils n'ont pas faits."

Bronnie Ware, infirmière australienne en soins palliatifs, a répertorié les cinq plus grands regrets des personnes en fin de vie.

Celui qui arrive de loin en premier est de Vivre sa Vie.

_DSC9999.jpg

Nous sommes des créateurs de réalité

"Incarne le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi

Imaginez un instant ce que serait votre vie si vous pouviez, en toute conscience, être le créateur de votre existence.

 

Dans cette époque en pleine transformation et remplie d'incertitudes, être le seul maître à bord d'une existence qui a du sens nécessite de relever de nombreux défis autant personnels que professionnels.

Réussir votre vie et pas seulement dans la vie passe par un changement de posture. Vous êtes doté d'un grand pouvoir : celui de choisir ce que vous voulez voir dans le monde. C'est un véritable positionnement de vie. Car le hasard n'est pas et ne sera jamais un moteur de réussite.

 

Changer votre présence au monde est un voyage dans l'espace intérieur qui vous donne accès à des résolutions inspirées là où vous vous sentez bloqué et en mal être, avec, à la clé, la joie de vivre.

Alors, quelle réalité voulez-vous créer pour vous ?

 

Car quelle contribution voulez-vous apporter au monde ?

IMG_3228 - Copie_edited.jpg

On ne naît pas Soi.
On le devient !

"Ce que je fais me fait "  disaient les bâtisseurs de cathédrales ...

La croyance que les circonstances de votre vie sont basées sur le hasard et les évènements incontrôlables vous dévitalise complètement. La vérité est que vous dirigez vos expériences par votre interaction avec les lois qui gouvernent la Nature.

 

Êtes-vous prêt choisir d'ambitionner la vie en accord avec vos élans et appels les plus profonds ?

Si la réponse est oui, je vous convie à rencontrer un peuple capable de vous enseigner à vous relier à un endroit inaltérable en vous qui a le pouvoir de faire exister le monde à partir de vos aspirations les plus profondes.

Cet équicoaching vous invite à aller à la rencontre de la relation sans rapport de force, sans dominant ni dominé : celle qui amène la conscience, le discernement sur vos besoins et vos choix, et qui donne expression à votre pouvoir de transformation et d'action.

IMG_5383.JPG

Les chevaux oeuvrent comme un processus de révélation

Dans la Bible, il est dit :" Fais, et tu comprendras."

Il existe plusieurs modèles énergétiques dans le monde physique, qui ont des applications puissantes. La physique quantique l'a démontré : tout est constitué de vibrations énergétiques rythmées sur lesquelles la volonté et la conscience humaine ont une influence. Ces vibrations donnent formes au destin de chaque individu, aussi bien qu'à celui des espèces.

C'est ce que vous faites de votre conscience et de votre énergie personnelle qui détermine le résultat de vos expériences. Même si vous n'en êtes pas conscient, les lois universelles de l'attraction imposent leur influence à chaque aspect de votre existence.

Être vu par les chevaux, vous sentir vivant à leurs côtés, va vous conduire à être amplifié dans tous vos ressentis, aboutissant à élargir votre champ de conscience. La pleine conscience ou pleine présence, c'est observer ce qui est, ce que vous vivez à cet instant, à travers vos sens, sans pour autant être d'accord le cas échéant. Toutefois, il est impossible de changer ce qui n'est pas identifié au préalable.

Prendre conscience conduit à pouvoir agir efficacement et faire bouger vos comportements à l'intérieur des enfermements dans lesquels vous tournez en rond ... comme un cheval dans son box.

L'épigénétique a confirmé que vivre votre vie est une affaire de comportements à reprogrammer dans les situations du quotidien. Avec à la clé un deuxième effet "Kiss Cool" super bénéfique : lorsque vous agissez pour transformer un domaine de vie, tous les autres sont impactés.

20160318_105803.jpg

Si vous suivez les

chevaux ...

Que vous soyez cavalier ou non, ils vous emmèneront à un endroit ou deviennent possibles de nouvelles perceptions et de nouvelles compréhensions, à même de libérer ce qui en vous est figé, comme un royaume pris dans un ensorcellement. Votre posture évolue, votre présence à vous-même se transforme, vous voyez apparaître des changements profonds.

 

Vous permettez enfin à vos potentiels endormis et atrophiés de s'incarner au service de vos projets, tant personnels que professionnels.

Soutenu par la Sagesse de La Voie des Contes enrichie des apports des neurosciences, vous transformez vos questionnements intérieurs en buts de vie inspirés et inspirants.

 

Vous vous gonflez alors de vitalité, une ressource infiniment soutenante pour atteindre les résultats qui font sens pour vous.

 

Tout comme vous guidez un cheval à suivre librement vos demandes, vous avez la possibilité de conduire votre vie vers ce que vous aimez, en quittant petit à petit ce que vous n'aimez pas.

Tel le héros des contes de fées, il vous appartient de relever les défis qui vous séparent de l'âme-agit d'une vie remplie de sens.

_DSC0213_edited.jpg

Alors, prêt(e) à passer à l'action ?

L'Équicoaching de Légende s'adresse à celles et ceux qui ont envie d'investir sur eux pour créer la vie qui les appelle.

 

Pour découvrir l'Équicoaching de Légende  :

  • Particuliers, c'est ici

  • EntrepreneurEs, c'est ici

  • Professionnel(le)s de l'accompagnement, c'est ici

  • Dirigeant(e)s de TPE et PME, c'est ici.